Déclanche une terrible orage, le sol étant innonder , Frar survit à la chute.*
Singe_Ninja
Niveau 3
03 juillet 2005 à 23:05:55
calcule le lieu de chute de frar*
cours au point d´impact*
sort son sabre*
CasqueNoir
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:05:57
recueille le pigeon*
l´amene a la maison*
l´engraisse encore un peu*
le bouffe*
Bah eh
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:06:03
vien soigner Frar*
ya qu´une solution, faut le piquer
sort son aiguille*
bouge pas, ça fera pas mal !
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:06:52
oh non, je voulais l´achever
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:07:41
que d´affection pour notre Frar nationnal !
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 23:15:52
c´est même que de l´affection, c´est de l´amour !
que dis-je de la rage !
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 23:39:27
Bonne nuit à tous et n´oubliez pas :
les fleurs se foutent éperdumment du CAC40.
turbulator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:27:51
Une pensée de la nuit Ya un topic pour çà
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 06:46:34
Bisous à toutes et tous
A virer Lord qui squattait le lit du bébé *
Big_Troll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:40:31
Bijour.
Lundi pluvieux, Big_T heureux.
Comment ça c´est un proverbe foireux ? ^^
M´en fout d´abord mon pretre est passé niv 9 ce week. *cours partout dans le topic*
CasqueNoir
Niveau 9
04 juillet 2005 à 09:57:13
Bonjour tout le monde
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:01:18
OUINNNNN.... moi j´ai plantu méchamment....
Et d´abord moi j´ai pas compris pourquoi ma tite humaine elle se prenait plus de degat que les autres dans le desert... peut etre etait ce parceque c´etait la seule demoiselle du groupe ouinnnnn ! !!!
Sinon bonjour a tous
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:09:52
Bisous Big, Moff et LeCube Il pleut où Dans l´est, le soleil est haut et radieux
Comte_Chacula
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:13:06
Même en Bretagne pour le moment, bien qu´il ait plu en début de matinée...
eSpoir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:17:08
Hey !
Chez moi il a plu cette nuit ! 8$
Vs parlez de quel jeu Big et Cube ? ?
CasqueNoir
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:17:13
Il fait toujours beau en Bretagne
( ce post a été gracieusement sponsorisé par le conseil régional de Bretagne pour une somme que la décence interdit de dévoiler)
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:17:53
Un tit neverwinter night
Comte_Chacula
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:18:20
Vive la Bretagne libre !
est breton*
pas d´origine*
s´en fout que la Bretagne soit libre*
se la ferme*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:30:51
A vecu ses trois dernieres années de sa vie en bretagne*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm