tiens, pluie, une reconnaissance de dettes à signer !
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 22:11:43
angua Posté le 03 juillet 2005 à 22:10:50 je suis membre du fan club depuis longtemps moi
-----
t´as plusieurs cotisations de retard d´ailleurs...
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:12:04
m´en fous, je ne payerai pas !
pluie
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:12:08
Vais pas signer
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 22:13:01
signe à la place de pluie en bavant sur la reconnaissance de dettes* et hop !
trop tard Total...
pluie
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:14:19
Sors un pique à glace*
Oublie mes dettes ou sinon....
turbulator
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:14:27
Adhérez plutôt au CAVC c´est gratuit
http://www.comiteantivincentcassel.fr.st
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:14:43
il n´est jamais trop tard
chope la liste*
dévore cette foutue liste*
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 22:14:53
m´en fous, j´ai un brumisateur !
euh...
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:16:18
j´ai mal à l´éstomac , mais je ne payerai pas ( et je n´ai plus fain )
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 22:16:20
est déjà inscrit*
a eu le choix entre ercevoir une poupée à l´effigie de Vincent Cassel avec des piques ou une poupée Monica Bellucci :bave*
j´avais demandé la deuxième mais c´était rupture de stock...
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 22:17:11
se refera une liste en or massif avec les 15 pok volés à Total*
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:17:55
moi je connais pas ce truc
pluie
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:18:08
Lui volera la liste et la revendra pour 60 pok*
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 22:20:00
Total_Rom2 Posté le 03 juillet 2005 à 22:17:55 moi je connais pas ce truc
----
c´est réservé aux majeurs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm