Arthem Posté le 05 novembre 2004 à 08:58:18
syl7717
Posté le 05 novembre 2004 à 08:56:53
sourtout qu il rentrera tout les jours bourrer et puant la drogue... ( ou l invers)
Bourré, je m´en fout si ils ne conduisent pas.
La drogue, il n´ont pas intéret, sinon c´est la tête au carré
C´est une bonne politique!!!
- adhère à la politique d´Arthem*