il est cool, c´est un ancien " bobby" anglais venu s´installer en France avec sa femme à sa retraite. Il donne des cours pour s´occuper... et accessoirement avoir quelques pépettes, mais surtout pour s´occuper car il aime enseigner. On rigole bien avec lui, mais ça n´empêche pas de venir sur le forum quand même.