C´était ton anniversaire, hier Bonne anniversaire, Cador avec un jour de retard
cador_70
Niveau 10
05 novembre 2004 à 06:48:54
Non. C´est mon anniversaire aujourd´hui! Hier c´était Para. A moins qu´on m´ai menti et que toutes les horloges soient en retard d´un jour...
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 06:51:21
Ce reprend*
C´est ton anniversaire Bonne anniversaire, Cador
cador_70
Niveau 10
05 novembre 2004 à 06:52:26
Merci Arthem! Bien sûr pour fêter ça je vais au lycée puis au basket et je rentre à 21h! J´adore les vendredis...
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 06:52:26
16 ans Je suis un vieux
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 06:53:08
Sacrée journée d´anniversaire. Je suis de tout coeur avec toi
cador_70
Niveau 10
05 novembre 2004 à 06:53:28
Je suis un jeune euh!
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 06:54:28
hello i´m syl7717 and i love you...
cador_70
Niveau 10
05 novembre 2004 à 06:54:48
Merci de me soutenir d´illeurs...oh! oui! c´est bien ça! je sens l´appel irrésistible du bus qui va m´emmener loin passer une journée marathon!
Bonne journée tout le monde!
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 06:55:05
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 06:58:23
meme a moi?
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 06:58:35
Salut et bonne journée Cador
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 06:59:24
Bisous Syl Même à toi, malgré ton comportement excessif
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 07:00:34
merciiiiiiiii
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 07:04:37
un conseil les amis prenez pas des medicaments le matin...je c***** de mal au bide en plus moi avoir dormis que 2h... trouble de la circulation de sang au cervau surchauffement... paffffff arghhhhhhh mort
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 07:05:49
Tu soignes quoi ?
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 07:07:47
ben je soignais mon manque de sommeil avec je sais plus trop quoi comme medicament et ben maintenant moi etre
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 07:11:21
L´insomnie se combat par des habitudes : -Va te coucher à 22h30 -Prend un livre -Arrête le pécé après une certaine heure J´ai connu cela, quand j´étais jeune , le boulot m´a remis d´aplomb
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 07:29:07
looooooool
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 08:01:52
il n y a pas bcp de conversation aujourd hui... c est nulllllllllll
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm