Moi Koh Lanta ça me révolte! Comment est ce qu´on peut mettre la vie de gens en danger comme ça pour une émission de télé? Vous vous rendez compte? Ils sont abandonnés sur une île, avec presque pas de matériel, et peu de nourriture! Heureusement qu´on leur distribue un peu de riz parfois, sinon, ils pourraient mourir de faim!