Sinja Posté le 01 juillet 2005 à 16:35:17 Nan c´est parce que je suis tant gentil
Tu devrais pas utiliser cette expression toi.
frarou
Niveau 14
01 juillet 2005 à 16:52:16
Bonjour et au revoir
passage éclair*
Mickey-Manouche
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:52:39
Lance la foudre sur Frarou qui s´envole tout déplumé**
HAHA!
frarou
Niveau 14
01 juillet 2005 à 17:06:53
je ne vole depuis belle lurette... trop gras...
non, je suis plus là, je mets juste plus de temps à partir en marchant...
Mickey-Manouche
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:07:55
Le pigeon élevé en batterie, ses pattes le portent plus.
Pousse Frarou à coups de bâton**
Total_Rom2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:19:04
les élevage en batterie c´est pour manger ce qu´on éleve
je veux bien qu´il soient sympa ces bestiaux mais t´as envie de manger du pigeon ?
Mickey-Manouche
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:19:48
Moi non mais y´aura bien quelqu´un pour payer très cher pour l´embrocher...
Mickey-Manouche
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:06:35
HUM!bobbad!
dourbe
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:26:22
Se demande ce que fait une tentative de smiley MSN sur un forum*
^o)
Mickey-Manouche
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:37:38
Pas une tentative, c´était exprès!
pluie
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:44:18
Pfff menteur.
Mickey-Manouche
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:46:47
Et non.
[Spirit_Devil]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:09:45
Amen.
sinja
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:25:15
Dourbe Posté le 01 juillet 2005 à 16:45:17 Sinja Posté le 01 juillet 2005 à 16:35:17 Nan c´est parce que je suis tant gentil
Tu devrais pas utiliser cette expression toi.
sinja
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:25:49
Oups oublié de posté
donc :
?
angua
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:33:10
Yop du soir !
turbulator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:38:53
Velouté fruix du soir !
angua
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:43:15
je préfère le yop framboise !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm