CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:28:09

Dourbe
Posté le 01 juillet 2005 à 12:24:46
Moi j´ai failli partir au Québec, et finalement mes amis d´outre-Atlantique ont pas pu m´héberger...
:d) MidKémia est en tunisie...

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:30:05

Spirit :
http://www.rtl.be/Site/Index.aspx?LG=1&PageID=209&ArticleID=48481

dourbe
dourbe
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:31:42

Arthem Posté le 01 juillet 2005 à 12:28:09
Dourbe
Posté le 01 juillet 2005 à 12:24:46
Moi j´ai failli partir au Québec, et finalement mes amis d´outre-Atlantique ont pas pu m´héberger...
:d) MidKémia est en tunisie...

Ca n´empêche pas que c´est joli le Québec. :-)
Si elle avait été là, tu crois qu´elle aurait accepté de m´héberger? J´suis propre, je sais manger tout seul, je ronfle pas et je casse rien. :hap:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:33:04

Mais je suis en centre-ville près de la mer :-d

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
01 juillet 2005 à 12:33:20

menteur, apres ton apssage il manque un pied a chaque table et on retrouve les armoires jetées par les fenetres !

  • dénonce*
Arthem
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:34:48

OOOOhhhh c´est vilain :honte:

  • n´invitera jamais Cador* :non:
  • Proposera à Angua d´héberger Cador* :-p

Angua . ..... ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:36:34

Angua :
Cador voudrais visiter les hospices de Beaune et l´usine à faire la moutarde.
Peux-tu l´héberger, s´il te plait ?
. ..
Je savais bien que je pouvais compter sur toi :-)
Je te remercie.

sinja
sinja
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:38:21

Moi je vais dans le sud de l´italie 15 jours !

dourbe
dourbe
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:38:23

C´est faux. :nah:
Je me suis calmé depuis.
Avant, oui, j´aurais fait ça, mais plus maintenant.
Pas chez quelqu´un, et encore moins chez une jolie jeune fille. :-)

angua
angua
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:49:24

Arthem Posté le 01 juillet 2005 à 12:36:34
Angua :
Cador voudrais visiter les hospices de Beaune et l´usine à faire la moutarde.
Peux-tu l´héberger, s´il te plait ?
. . .
Je savais bien que je pouvais compter sur toi
Je te remercie.
---
c´est pas le musee de la moutarde plutot qu´il voudrait visiter ?

et j´ai deja promis a frar que je l´inviterai pour ca !

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:16:47

Arthem Posté le 01 juillet 2005 à 12:05:55
N´en profite pas pour flooder, eh floodeur.
Personne ne fait de stage ou de petits boulot cet été ?

Après cet été, j serai un vrai pro dans les maniements de transpalette... ^_-

Ce matin j´ai bien entrainé le coté " frein a main" de la chose... interessant. J ai failli percuter un vieux gars qui rangeait des cartons sur une étagère de 8m de haut au sommet d´une échelle.

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:17:23

Sinon, en vieille forme les si jeunes ? :´)

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:50:23

Boooonjour bonne fête avec des balloons peints avec des petits clowns!

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:54:38
  • cris de joies, trompettes, tambours*

Me voilà, bonjour à tous !

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:55:37

Mon arrivée est mieux!

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:59:58

En même temps elle mange de l´électricité, ça laisse des séquelles.

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:05:43

Demande-lui si elle a du LaiT.

sinja
sinja
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:08:13

Moi je veux du lait j´aime bien le lait :p)

sinja
sinja
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:14:20
  • a le don de casser les discutions :content: *
sinja
sinja
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:18:26
  • détient LE talent :content: :cool: *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment