Arthem Posté le 01 juillet 2005 à 12:05:55
N´en profite pas pour flooder, eh floodeur.
Personne ne fait de stage ou de petits boulot cet été ?
Après cet été, j serai un vrai pro dans les maniements de transpalette... ^_-
Ce matin j´ai bien entrainé le coté " frein a main" de la chose... interessant. J ai failli percuter un vieux gars qui rangeait des cartons sur une étagère de 8m de haut au sommet d´une échelle.