le_cube_dwemmer Posté le 30 juin 2005 à 13:11:36
Franchement je pourrais pas te dire si ce n´est pour rien dire... j´y comprends rien. Parle le français, l´anglais, l´espagnol, le C, le C++, le vhdl, l´ams-vhpd, le prolog, le java, la poo, l´elfe, le nain, le draconien l´abyssal.. mais la le sms ca me dépasse
Amin n´rangwa edanea...
---------
nan pas le prolog nooooooooooooooooooooooon