à tous!
Comme j´ai lu que c´était ici qu´il fallait se présenter, je m´exécute.
Je suis donc un très ancien joueur de Morrowind ( je l´ai eu dès sa sortie en VO) et j´ai pas mal observé le forum morrowind au moment de son apogée ( je n´avais pas encore de pseudos et une connection merdique qui me laissait juste le temps de trouver les solutions que je cherchais)
Un grand merci d´ailleurs à Nath4 pour son site qui m´a beaucoup aidé et à Big_Troll pour son topic " entraineurs qui vont jusqu´à 100".
Je ne fréquente pas assidument les forums de jeu ( je passe plus de temps sur le forum musique) donc vous ne me verrez surement pas beaucoup d´ici à ce que le jeu sorte.
Autrement j´ai quelques questions:
-Savez vous s´il y aura des boss uniques dans Oblivion? ( parce que combattre toujours les mêmes daedras avec juste le nom qui change c´était un peu lourd dans morro)
-Les zones en extérieurs se chargeront elles justement par zone, ou bien le chargement se fera-t-il progressivement? ( j´en doute fortement mais c´est pour être sûr)
-Savez vous s´il sera possible de parler aux animaux? ( notamment pour les elfes des bois dont le pouvoir de rallier un animal était quand même un peu bidon, surtout une fois par jour)
-A quel jeu de rôle jouez vous en attendant Oblivion?
PS: le prenez pas mal si vous répondez et que je ne reviens pas discuter tout de suite ou même beaucoup plus tard, car comme je l´ai dit plus haut, je ne passe pas énormément de temps sur les forums de jeu