CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:43:15

Et re-une preuve, différente celle-ci.
Et tes parents...Je veux pas être méchant, ce sont peut-être des braves gens(Peut-être que ça saute une génération...) mais...ils en ont beaucoup des diplômes?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:43:57

équivalent bac pro

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:44:30

Ça mène pas extrèmement loin un bac pro...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:45:43

kand t´es soudeur il te faux pas un bac +5

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:46:05

alors tu vas pas bosser et tu vas finir sous un pont...optimiste tout ça...
moi je bosse pas pour " engraisser les gros bonnets", même si indirectement c´est ça qui se passe.
je connais quelqu´un qui était dans ton cas J et qui depuis se ballade en Mercedes et est à la tête d´une grosse entreprise régionale du bâtiment...et il en a chié pour ça mais il y est arrivé

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:47:45

l´anarchie c´est de la merde, les anarchistes s´en rendent pas comptes mais il se passerai pas longtemps avant ke le monde soit a feu et a sang... va dire ça aux mecs de ma 6T

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:48:18

Indirectement dans le régime actuel, même avec le gouvernement de merdeux qu´on a, on engraisse aucun gros bonnets, on paie des impôts pour des plus démunis, pour l´Etat, pour des hôpitaux, etc.
Faut pas croire que ça part à vaut-l´eau tout ce fric hein, c´est des réflexions un peu beaufisantes...
Le problème c´est que le gouvernement actuel a baissé l´impôt sur le revenu, ce qui est un tort.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:49:40

Master__J Posté le 04 novembre 2004 à 16:47:45
l´anarchie c´est de la merde, les anarchistes s´en rendent pas comptes mais il se passerai pas longtemps avant ke le monde soit a feu et a sang... va dire ça aux mecs de ma 6T

Je ne prétends pas être un prix Nobel mais je suis persuadé que les mecs de ta cité nont aucune idée de ce que peut réellement être une anarchie à part une absence de police...Donc c´est sûr que l´anarchie entre les mains de quelques banlieusards un peu voire très cons et bornés...ça partirait franchement en couilles.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:54:10

je te parles des patrons. tnk.
enfin moi je passe mon machin d´ingé. européen mais après ça je vais faire koi?
G déjà prevu le coup avec mes potes, pour les problèmes d´argent.(rien d´illégal, on sait tous ou vont les gars comme moi si on fait des conneries: je suis pas bernard tapis, ma cellule ça sera pas un loft. donc pas de conneries)
mais croyez moi l´argent que je vais gagner , je le redistriburai entièrement, g pas besoin de profit. et je serais jamais l´esclave de quikonke

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:55:35

Moi aussi j´veux bien redistribuer l´argent que je gagne...mais seulement celui que j´ai en trop.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:55:40

je peux rien faire de mieux, je suis pas dans la mafia hélàs :-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:57:18

c´est bien cador :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:57:57

Tu seras simplement esclave de ta bonne volonté et de ta vision fausse du régime capitaliste.
Esclave de toi-même, pire que d´être esclave de n´importe quel patron.

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:58:20

je sais ce qui est bien ou mal selon moi J

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:59:17

hein? tnk :question:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:00:55

Tu seras esclave de tes principes, de tes bonnes intentions, t´auras pas d´argent pour toi et tu vivras toujours à la limite du besoin, sur le fil.
Et tu ne peux pas vivre comme ça dans la société actuelle, pas à moins de faire changer la société autour de toi, et t´as pas le profil.

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:05:45

cqs

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:06:17

:rire:

Dsl mais j´arrive et je vois 4499, alors j´ai pas réfléchi trop a c´que j´allais marquer

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:06:58

Neo dit :
le problème c´est qu´on a pas d´exemple d´anarchie correcte mais si les peuples étaient éduqués je pense qu´on pourrait en arriver à ce régime sans trop de soucis
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
oui
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
moi aussi
Neo dit :
et je parle pas d´éducation par l´école, je parle d´éducation par les médias, qu´on arrête de prendre tout le monde pour des cons
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
le truc c´est que c´est un peu trop grand comme changement
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
malheureusement
Neo dit :
ouais
Neo dit :
soit y arriver par les armes et ça marcherait, mais peu de temps, soit essayer de faire comprendre aux gens, mais à part la télé...Qui diffuse essentiellement des idées réacs....
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
bah ouais
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
les armes ça serait pas la bonne solution
Neo dit :
ça aurait de la gueule ^^
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
mais faudrait aussi que certains des " grands" de ce monde le veuille parce que sinon c´est la seule solution...
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
et les " grands bah ce système là les arrange alors pourquoi faire?
Neo dit :
changer de grands
Neo dit :
ceux qui sont à la tête du monde sont quand même à la recherche de pognon et de propagation de leurs idéaux crasseux
Neo dit :
on peut pas continuer avec des dirigeants pareils
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
pour ça faut une prise de conscience...
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
et la prise de conscience ça passe par les grands
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
on tourne en rond et on retombe sur un seul moyen en ce moment: les armes
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
et on voit ce que ça donne à chaque fois...
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
ça dure pas bien longtemps les changements dans ce genre à part exception
Neo dit :
ouais mais attends
Neo dit :
jsais pas quoi, on est quelques milliards sur une pauvre planète, on est pas au centre de tout merde, faut arrêter de penser au profit,etc
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
je suis d´accord
Neo dit :
je vais pas dire que je suis totalement communiste, j´aime bien avoir de l´argent, me payer ce que j´aime, etc
Neo dit :
mais faudrait bosser ensemble quoi
Neo dit :
on est tous sur la même planète, voilà la seule réalité
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
oui mais ça on nous en empêche
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
et on nous dit " pour vivre heureux il faut être riche et pour être riche il faut être le meilleur"
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
donc plein de gens sont individualistes
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
parce que aider quelqu´un ça lui permettrait d´être meilleur que soi donc plus riche donc plus heureux
Neo dit :
mais je parle pas forcément d´aider quelqu´un par gentillesse ou par pitié ou autre, je parle de se rendre compte qu´on est tous dans le même bateau et que l´individualisme ne sert strictement à rien, on pourrait tout aussi bien être six milliards à être plein de frics ou de posssessions matérielles
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
je parle pas non plus de gentillesse
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
mais pour arriver à ce stade il faudrait s´aider mutuellement
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
et ça on nous fait clairement comprendre que non
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
c´est pas bien
Neo dit :
mais je crois que l´individualisme fait qu´on veut en avoir plus que le voisin et que pour ça on a besoin de l´argent, qui nous " grade", qui nous donne une hauteur par rapport à un autre, on veut en avoir plus que d´autres.
Mais ça ce n´est pas inscrit dans les gènes de l´être humain, on a été formés à ça mais ça peut changer...
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
ça peut...
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
mais pour ça faut des changements en haut
Neo dit :
ou beaucoup en bas
cador - Je suis là si c´est urgent dit :
qu´on désapprenne aux gens ce qu´on leur apprend depuis trèèèèèèès longtemps
Neo dit :
et oui
Neo dit :
ou créé un régime type, avec une élite, des nouveaux-nés, etc
Neo dit :
mais ça c´est élitiste et ça laisse 6 milliards d´être humains dans la merde
Neo dit :
je pense remettre la discussion qu´on a eu sur le forum, ça changera rien mais on a développé un peu plus les idées...Pouf, c´est fait

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:08:09

SORTEZ LA MITRAILLETTE

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment