CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:58:43

Vous savez quoi?
Le plus chiant quand on recopie un DM de SVT, c´est de faire les schémas explicatifs...

voilà un post bien inutile mais qui me ermet de faire autre chose que ces putain de schémas

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:11:40

l´autre il s´embrouille avec des schémas! :rire:

j´avais pas 8 ans que j´envoyé déjà les profs chier. J´me suis jamais interessé aux cours, g jamais rien révisé. l´école j´en ai rien a branlé, dîplome ou pas, c´est la même galère pour pecho un boulot. :cool:
La seule chose qui compte c´est d´être débrouillard et avoir des putain de couilles. Si t´as ça, t´es tranquil et tu réussiras tout! :oui:

angua
angua
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:13:04

j´avais pas 8 ans que j´envoyé déjà les profs chier.
----
ca se voit...

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:15:51

on a pas la même vision des choses J...
mais je m´embrouille pas simplement j´aime pas les dessiner et puis j´en ai marre si tu veux de dessiner des métaphase 1 de méiose...mais ça c´est comme Oasis is good...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:16:55

T´es débrouillard et t´as des testicules à faire fuir un cheval?
Ok, pars à la conquête de l´espace, vas-y.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:23:19

t´as vraiment envi de creuver comme un tocard, et le seul souvenir qui te restera de ta vie, ça sera des métaphase 1 de méiose!
Moi g pas envi de finir ma vie comme un plouc, t´as que 60 ans sur cette terre. On vit qu´une fois.
tu veux bosser pkoi? une voiture? tu vas pas l´enmener dans le trou!
la vie c´est pas ça! :oui:
ça peut parait bizare mais je préfère être heureux et de pas faire semblant de l´être.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:26:41

Une naissance qu´on a pas choisi, une mort dont on ne connaît pas la date, à moins de la provoquer.
Entre les deux, dans cette société diaboliquement capitaliste, l´être humain tente de se distraire, de se faire une vie sympa.
Et dans un régime capitaliste pour avoir quelque chose, une vie correcte ou plus que correcte il faut de l´argent.
Et cet argent t´as plus de chance de l´avoir en étant bardé de diplômes et en ayant un bon voire très bon salaire qu´en étant reconnu pour tes talents d´acteur, écrivain, etc.
Tu peux aussi décider de rien foutre et être persuadé que toutes les possessions matérielles sont futiles et superficielles, mais c´est pas une raison pour être persuadé que les diplômes ne mènent à rien.
La vie dans ce régime capitaliste c´est ça, et pas autre chose.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:31:30

ok, on verra si tu sera blazé quand tu sortiras de l´université avec ton diplôme , que toutes les portes seront fermées et ke tu resteras comme un con sans boulot.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:31:58

On verra.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:32:25

tu veux faire koi?

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:34:57

Perso j´aimerais bien que tout le monde se foute de ce qu´il a et que tout le monde il soit beau et tout le monde il soit gentil...simplement c´est pas tellement ça et pour être heureux il faut de la thune...et pour ça il faut faire partie de l´élite dans le domaine qu´on a choisi...sauf si tu veux vivre dans l´illégalité et dans ce cas là aussi si t´es pas le meilleur tu fais pas long-feu...
Maintenant tu peux vivre dans l´utopie et te dire que tu peux être très heureux en contestant le système dans lequel tu vis mais c´est faux.

angua
angua
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:35:06

ouais mais je prefere etre une conne sans boulot qui peut avoir des chances de pas finir a l´usine qu´une conne sans boulot et sans perspective...

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:36:01

comme c´est bien résumé Angua :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:36:34

Contester c´est un début.
Renverser c´est mieux.

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:38:06

seulement pour renverser faut pas être seul...ni 3 ni 4...faut être des millions

angua
angua
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:39:16

c´est beau les reves anarchiques...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:40:19

Ça commence par quelques personnes, simplement si en face on a des illettrés(Pas forcément sans diplômes hein, je pourrais dire ça pour aller à l´encontre de J mais j´ai même pas envie.) complètement débiles qui sont persuadés que tout va bien ou juste des blasés ou des gens qui sont convaincus de ne rien pouvoir faire avec leur petit statut c´est clair que ça peut pas trop se propager...

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:40:28

et oui...j´en ferais bien mais j´ai bien vite compris que ça sert à rien...donc j´oublie

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:40:55

angua Posté le 04 novembre 2004 à 16:39:16
c´est beau les reves anarchiques...

La preuve par l´exemple mesdames-messieurs!^^

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:41:49

travailler pkoi?
pour engraisser les gros bonnet?!
pour pleurer devant ta fiche de paye?
à la fin, il reste rien.
pour les gars comme moi il y a pas d´avenir, je ferais pas la même erreur ke mes parents, de croire que si on bosse comme des fous on s´en sort. Et au final , il sont rien. même pas de reconnaissance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment