Arthem Posté le 04 novembre 2004 à 15:14:05
C´est bizarre, Cador, vu tes exploits de la nuit dernière, je t´aurais mis plus en math. C´était peut-ête pas le même chapitre
Non en effet...et crois moi j´aurais bien aimé avoir plus surtout que j´avais vraiment beaucoup bossé dessus mais arrivé devant le sujet...enfin voilà quoi..