Turbu veut épouser ma fille donc si c´est Rof, ça tiens quand même !
Rof´ n´aura pas le choix ! je lui donnerai son bac en échange ! je connais très bien Bac_S
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:19:08
pas *
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 13:21:43
et c´est Arthem qui avance les fonds ! on prendra sur son budget alcool de la semaine !
on pourra même lui payer son changement de foie ! ^^
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 13:22:31
Hop, j´y vais ! Bye !
Rof´, ce soir, on va t´acheter une robe de mariée ! c´est Arthem qui paye !
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:22:56
Je ne dépense pas tant que cela en alcool
a des cartes fidélité chez kronenbourg et amstel *
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:25:33
frar Posté le 04 novembre 2004 à 13:22:31 Rof´, ce soir, on va t´acheter une robe de mariée ! c´est Arthem qui paye !
Rof n´est pas ma fille. Ce n´est pas à moi de payer c´est à son père
turbulator
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:39:26
je risque de devenir l´empereur des Kwamas en épousant Rofette l´impératrice... et surtout épouser rof´
frar tu as pas une autre fille ?
Midkemia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:40:33
veut être flowergirl*
turbulator
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:42:23
Ce sera le seul aspect interessant de la cérémonie.
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:50:17
Veut bien tenir le bar*
turbulator
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:59:29
C´est vrai yen aura besoin, faudra que je me saoule pour echapper à la dure réalité.
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:08:49
prépare des cocktails dont j´ai le secret*
bave de Kwama + skouma + peau de Daédra finement haché
para01
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:17:23
ramène de la gelée de groseille*
Re tous !
para01
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:19:15
Arthem Posté le 04 novembre 2004 à 12:40:08 Je ne sais pas, je ne savias même pas qu´il était né
Et merci Frar et je sais plus qui ( penche plutot pour Rad...) !
para01
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:20:12
Oui c´était bien Rad...
para01
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:20:36
Pourquoi tout le monde y part quand j´arrive
Gholiat77
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:30:13
je suis la moâ!
para01
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:31:57
Je sens que je vais aller faire la vaisselle moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm