CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:06:45

B´jour Elder et à bidule aussi... :-)

Sinja[PeyJ]
Sinja[PeyJ]
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:07:25

" bidule" is Sinja

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:09:29

Ah ouais, dsl.

B´jour Sinja. :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:10:28

Ca ne serait tarder! :mouahahahah! :noel:
C´est vrai que Bidule ça te qualifie bien j´trouve. :-)

Sinja[PeyJ]
Sinja[PeyJ]
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:10:54

:loooool: Bimox

Sinja[PeyJ]
Sinja[PeyJ]
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:11:31

t´avais pas cliquer en fait Elder :-p

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:14:21

Si si j´avais bien cliqué. Mais ça ne m´étonne pas, le post n´était pas sujet à faire bannir.

Sinja[PeyJ]
Sinja[PeyJ]
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:14:57

:cool: on peut pas me bannir :cool:
je suis Magic Sinja :cool: le super héro qui vous veut du bien :cool:

Sinja[PeyJ]
Sinja[PeyJ]
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:15:39

Sur ce je vais me faire cuir un cuissot de Charrs dans Guild Wars :noel:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:16:17

Pas très connus le super héros...

Sinja[PeyJ]
Sinja[PeyJ]
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:17:16

C´est parce qu´il ne cherche pas les foules et les honeurs :noel: Il est humble :cool:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:32:13

Elderscroll
Posté le 20 juin 2005 à 06:10:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon bilan de la journée :
J´ai laminé Lord!

N´importe quoi, on aurait fait égalité si je ne t´avais pas laissé l´avantage. ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:36:19

Mais oui mais oui! :-)

Quand tu veux pour la revanche.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:37:40

En tous cas, ce qui me fait rire, c´est ta façon de cacher ton Roi. :-d ´Jusqu´au bout les gars, on tient!!´

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:43:45

lol

Comme mon p´tit prêtre :snif:

pluie
pluie
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:43:48

Ces paroles sont d´une modestie incroyable :lol:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:47:32

Je ne me rendrais jamais ! Et tu m´as eu a coup de flèches, j´ai été obligé de le supprimer moi même.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:41:01

J´ai buggé! J´ai donc dû quitter la partie, et j´ai une ENORME envie de balancer ma tour par la fenêtre!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:50:25

Dommage, j´ai gagné. Et j´ai laminé Neo.

Régicide en Forêt Noire.

Neo le Perse et Cador le Turque contre Moi le Byzantin alias le moine et Elder, lui aussi Byzantin .

Tout commence bien, cador et elder sont en tête. Les deux équipes restent dans leur coin et commercent. Cador commence a ériger un mur, je l´imite et commence a lui balancer des cailloux. finalement, il abandonne sa position et se retranche un peu plsu loin. A ce moment, elder bug et quitte. Nous nous retrouvons a 1 contre 1 contre 1.Cador tente de s´allier avec Neo, et lui donne une grosse somme d´or. Mais Neo, le fourbe, en profite pour conclure une trève avec moi. J´attaquais cador, en faisant une brèche dans ses murs et en fonçant dans le tas. J´écrasai ses armées et, tout a coup " Cador defeated". Neo avait lachement attaqué son allié par dérrière, rasant son chateau et clouant son roi au débris. Nous nosu retrouvions a un contre un. J´envoyais des éclaireurs chez lui et y découvrit une reserve de 15 trèbuchet. J´envoyais 20 paladins et réglais le tout avec deux pertes pour moi. J´enfilais embuscades sur embuscades, massacrant ses prêtres et ses villageois. finalement, il attaqua ma porte sud, un long couloir qui me servait de barbacane improvisée. la batailel fit rage pendant plusieures heures, tuant des milliers de soldats dans les deux camps. Mais neo ne faisait pas le poids et en convertissant ses éléphants au christianisme grâce a mes prêtres, la victoire fut totale. Je continuai sur ma lancée, brulant tout sur mon passage. J´entrai dans sa base, mais le fourbe avait posé un chateau sur une colline, j´envoyai quelques trèbuchets qui en firent leur affaire. Mais il envoya ses pachydermes contre mes paladins, je les réduisais en tranche. Puis, grace a l´appuie d´une cavalerie pas trop mauvaise, il me força a reculer, mais mes vaillants paladins foncèrent dans le tas en décimant une bonne partie de son ost. J´essayai de passer les défenses de feu cador pour récupérer ses mines et passer par l´Est en le prenant a revers, mais j´abandonnai vite cette tache, inutile et accaparante pour mes ressources. Je tapais furieusemenent sur Maj et cliquant dans mes écuries. Finalement, je le repoussai dans le couloir, en débouchant dans sa base et détruisant au passage quelques chateaux disséminés de çi de là. Une autre bataille fit rage, plus violente que la dernière car plsu longue, mais finalement, je triomphais. Grace a mes lance cailloux, je me frayais laborieusement un passage au travers des lignes ennemis. Atteignant finalement son chateau. Je le réduisis en cendre et Neo séchappa, je le poursuivait avec mes paladins et mes Skirmisher, qui le neutralisèrent très vite.

C´est ainsi, qu´une fois de plus ( ...) je fus victorieux.

• fatigué*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:06:08

Pas mal mais la prochaine fois mets des espaces entre les paragraphes stp lord car là j´ai perdu 2 points à chaque oeil pour te lire... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment