Qu´un prof de français mette 21/20 je peux comprendre, il est nul en math, mais un prof de physique
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:38:35
dragoonwolf Posté le 04 novembre 2004 à 12:37:09 1 en philo J´ai fais un hors-sujet et, en plus, je disais n´importe quoi dan sle hors-sujet
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:39:29
Non mais en fait j´avais eu sur 20, et comme y avait une question bonus ça faisait +1 points ^^
En plus je crois que la question c´etait " quelle note est utilisée par le diapason" ^^
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 12:39:31
3 questions sur 7 points ! 7 points à chaque donc 21 ! mais il m´a mis que 20 !
dragoonwolf
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:39:50
bah ca peu arriver un 1 enfin non meme pas enfin peut etre enfin tant pis au moin je l´ai dit
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:40:07
LE rat!
dragoonwolf
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:40:35
frar c de l´injustice ce qui t´arrive
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 12:41:24
sinon aujourd´hui, j´ai fait l´évaluation de l´année dernière que je passe mercredi et à ce petit galop d´essai, j´ai eu 5/20...
va falloir que je revois ma méthode de révision : càd ouvrir et lire mes cours...
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:41:48
Je sais plus quel était le sujet, ça fait 16 ans que j´ai le bac . Je suis vieux
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 12:42:43
dragoonwolf Posté le 04 novembre 2004 à 12:40:35 frar c de l´injustice ce qui t´arrive
----------------------
j´ai saisi le tribunal administratif ! j´attends toujours la réponse... ça date quand même de 1995
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:43:01
frar Posté le 04 novembre 2004 à 12:41:24 sinon aujourd´hui, j´ai fait l´évaluation de l´année dernière que je passe mercredi et à ce petit galop d´essai, j´ai eu 5/20... va falloir que je revois ma méthode de révision : càd ouvrir et lire mes cours... Tu fais moins le malin maintenant qu´au début hin hin hin
dragoonwolf
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:44:29
le tribunal ca traine toujours puis ca peut aller jusqu´en cassation cette affaire
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 12:46:30
c clair que je vais devoir bosser un sacré coup ! au moins 2 ou 3 heures...
dragoonwolf
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:47:19
ouah c trop j´ai jamais depasser une heure de boulot
c peut etre pour ca que j´ai plante la fac de droit
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 12:48:34
arf, peut être même 4 heures qui sait...
turbulator
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:48:35
Comme on dit, tel fils tel père...
hein ? Comment ca c´est le contraire ?
Bon Paranniversaire
A presque le meme age que Para à 9 jours prés*
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:48:57
a jamais depassé 15min de revision*
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:49:31
par semaine*
et en allant dans la classe ou y a le controle*
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:50:14
par semaine*
et uniquement si y avait contrôle*
Je sais pas si ça va marcher longtemps
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:50:50
Damn, me rappelais pas avoir appuyé sur le bouton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm