kelle bande de quiche avec leurs DM ! trop simple !
a reçu sont relevé de note mi-trimestriel*
a eu " exellent travail" comme observation*
ça va je gère, j´ai 16,3 de moyenne pour l´instant!!!! je suis une tête. L´esprit du travail et de la réussite et en moi... embrassez moi les pieds, bande de naz
syl7717
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:49:49
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:53:02
ah tu peux pas comprend toi t´es encore en 6e...
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:57:01
Bisous les nouveaux venus Jiub, t´as les chevilles qui enflent et la tête qui va exploser. Fais gaffe
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:57:48
Master__J Posté le 04 novembre 2004 à 11:53:02 ah tu peux pas comprend toi t´es encore en 6e... On a un bulletin de notes même en 6ième
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:01:38
les jaloux...
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:02:11
bon je retourne étancher ma soif de connaissance...
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:04:26
Je n´ai plus de bulletin de notes depuis un certain temps, voire un temps certain. J´ai eu mon diplome d´ingé avec une moyenne de 15,8. J´ai eu mon bac avec la mention bien à 2 points de la très bien, malgré un 4 en allemand et et 1 en philo
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 12:29:01
COUCOU !
sort une belle pancarte toute neuve*
JOUYEUX NANIVERSAIRE PARA ! !!!!!!
je t´offre un *roucoule* pour la peine ! ne me remercie pas, jeune fan !
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 12:29:33
Arthem, vil frimeur ! ^^
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:30:50
Joyeux anniversaire ^^ Saluté
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:31:31
Bisous Frar Je voulais juste montrer à Jiub qu´il n´est pas le seul à avoir 2 ou 3 bonnes notes. Et toi, pas trop dur la reprise après ce long week-end ?
Midkemia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:31:49
100% en physique et 110% en physique enrichie ( avec les questions boni ^^)*
Midkemia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:32:52
Bonne fête Para!
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:33:42
Midkemia Posté le 04 novembre 2004 à 12:31:49
100% en physique et 110% en physique enrichie ( avec les questions boni ^^)*
j´ai jamais eu 22/20 en physique ou en quoi que ce soit d´ailleurs
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 12:35:57
une fois j´ai eu 21/20 en français !
Arthem, le WE c´est du passé, y a celui qui arrive là ! ^^
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:36:27
Il a 23 ans, le 4 novembre Bonne anniversaire p´tit jeune
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:36:42
Héhé moi en physique l´année dernière j´ai eu 21/20 aussi
dragoonwolf
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:37:09
1 en philo
moi j´ai eu 19
non je ne frime pas bon ok un petit peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm