CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:46:03

Bonne nuit je vais pas tarder non plus...

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:11:37

Bonne nuit forum!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
04 novembre 2004 à 02:29:49

C´est bien Rad, moi aussi je faisais mes devoirs le matin. ¦ )

MOUHAHAHAHAHA

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 02:52:55

RadamuS Posté le 03 novembre 2004 à 18:16:06
Oh c´est bush qui a été élu =}
Midkemia va être contente ^^

---> Juste que ça soit clair : je ne suis pas pro-Bush.

Bush et Kerry ont les mêmes objectifs ; asservir toutes les nations et en tirer le maximum de profit. Seuls les moyens pour y parvenir sont différents.

Kerry était favorable à la guerre d’Irak pour contrer le terrorisme et détruire les ADM. Il a exactement la même politique extérieure que Bush Jr : poursuivre la "démocratisation" et l’instauration de la "liberté" en Irak, continuer l’approvisionnement militaire et financier d´Israël, maintenir les appuis donnés aux dictatures du Tiers-Monde et reprendre de plus bel la guerre internationale contre le terrorisme.

Tout ce que Kerry promet c´est de rendre le tout plus présentable en faisant appel à la communauté internationale.

Il était donc préférable de voir Bush remporter les élections ; les deux sont aussi crotés, mais l´avantage avec Bush c’est qu’il est prévisible (en plus il a le mérite d’être divertissant par son imbécillité ^^).

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 02:53:20

C´est rare que j´écris des posts aussi longs. :ouch2:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
04 novembre 2004 à 02:59:54

T´as dû te faire aider. ^^

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:02:11

Non, chuis en train de rédiger un article là-dessus.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:03:24

Midkemia Posté le 04 novembre 2004 à 02:52:55
( en plus il a le mérite d’être divertissant par son imbécillité ^^).

:d) Ils devaient se dire la même chose les Irakiens.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:14:29

para01 Posté le 03 novembre 2004 à 19:18:31
Les amateurs de sushi canadiens ont des soucis
TORONTO ( Reuters) - Les amateurs de sushi de la province canadienne de l´Ontario se mobilisent contre une nouvelle loi qui rend obligatoire la congélation du poisson.

Planque toi Mid

frar Posté le 03 novembre 2004 à 19:20:30
pauv´ Mid
viens chez nous Mid´, la cuisine française est si goutue et moelleuse...

---> J´mange pas de poisson.
Anyway, j´habite au Québec. La loi c´est juste en Ontario. :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 06:39:25

Bonjour!

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 06:41:35

Je suis un peu fatigué...me suis endormi à 1h45 pour me réveiller à 6h...c´est la misère

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 06:47:01

Bisous Cador :-)
Alors les maths à minuit pas trop difficile ?

Bisous à toutes et tous :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 06:48:03

cador_70
Posté le 04 novembre 2004 à 06:41:35
Je suis un peu fatigué...me suis endormi à 1h45 pour me réveiller à 6h...c´est la misère
:d) le sommeil c´est toute une statégie :oui: . Regarde Rof : il étudie pas il dort quand il veut :rire:

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 06:48:47

Bien sûr que non c´était facile!
C´est ce matin que ça va être dur! :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 06:49:26

:rire:

Oui tiens et puis tant que j´y pense: Salut Arthem!

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 06:53:36

Bon courage pour ta journée marathon.
Basket, aujourd´hui ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 06:56:52

Non pas basket!
Po fou non? Faut encore que je recopie mon DM de SVT et que je finisse celu de physique!
Et oui je suis un élève sérieux :rire2:

Sur ce je te souhaite une bonnejournée ainsi qu´à tous les autres et je vais prendre mon bus parce que je suis pas encore en retard pour une fois et je voudrais pas l´être!

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 06:57:34

Salut :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:24:32

:salut: a toutes et a tous

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:42:33

Bonjour ici aussi MOff :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment