siffle son dragon pour le chevaucher et retrouver sinja*
chevauche*
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:18:08
rigole*
Ce que t´a pas compris c´est que c´est moi le Dragon *
fait des loopings*
prend NJ et le jette contre une montagne*
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 08:20:07
voit la montagne se rapprocher à grande vitesse*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!
s´écrase*
tombe*
roule et boule sur des kilomètres*
tombe dans la lave*
brule*
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 08:20:44
n´est pas mort et prendra sa revanche*
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 08:21:20
butera tous les dragons pour retrouver sinja*
prépare son lance-pneus explosifs*
part en quète*
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:21:38
a la victoire*
voit qye NJ ressemble à Anakin quand il est tout brulé*
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:22:49
est le plus puissant des Jedi*
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 08:23:01
a oublié de soigner ses brulures*
se met de la pommade*
s´entoure de bandelettes*
s´habille d´une tunique à capuche et pars dans le vent,vers sa quète et le combat contre le félon Sinja*
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 08:23:33
marche*
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:24:36
voit Newjedi avancer*
crie oh une momie avec ses bandelettes*
marche sur l´une d´elle*
voit le fil se dérouler et NJ tomber par terre*
explosez de rire*
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 08:26:33
grille,crame,explose et détruit tout dans un rayon de 2 kilomètres*
voit sinja tomber,réduit à l´état de puzzle*
enferme les morceaux dans de petites boites*
les valance dans la lave*
est content*
part au lycée*(ca casse tout)
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:28:03
ses cendres part au collège*
Bonne journée,mpon jeune Sith
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 10:20:37
ReBonjour.
J´ai faim.
redolegna
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:22:05
Moi, j´ai lycée dans 35 minutes
redolegna
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:23:59
Cador, je te donne mon msn, pour que tu puisses me contacter pour ce qui est du message aux admins : redolegna@hotmail.com
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 10:24:08
Ah, non, moi c´est terminé pour aujourd´hui. J´ai eu mon conseil de classe, et ces messieurs-dames ont eu la bonté de me donner un avis favorable pour le Bac, sont gentils, j´en ai pas branlé une de l´année.
Cyber_Neo_
Niveau 7
01 juin 2005 à 12:14:12
Moi j´ai eu un beau Doit faire ses preuves et j´ai eu une mention au final, donc ça veut dire que tu peux te planter Cador!
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 12:26:54
Mais je compte pas me planter, pas du tout...Même avec tout le manque de conviction avec lequelle je révise, je compte pas me planter.
Big_Troll
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:13:39
Bijour toutes et tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm