Je suis pasvraiment moche, c´est ce à quoi je suis associé qui est moche. J´y suis pour rien moi!
Cyber_Neo_
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:54:23
Si, tu serais pas synonyme de danger JV.com t´aurait pas utilisé!
petit_triangle
Niveau 4
31 mai 2005 à 22:55:11
Et en plus...Je suis moche, c´est ça?
S´autoclique pour bannir Cyber_Neo_ pour insulte*
Guerrier_Hylien
Niveau 8
31 mai 2005 à 22:57:12
envoie plein de pierres tranchantes dans la gueule du triangle avec la Force*
petit_triangle
Niveau 4
31 mai 2005 à 22:59:39
Tu as écrit gueule? Mais on utilise ça pour les animaux d´habitude, non?
S´autoclique pour bannir Guerrier_hylien pour insulte*
Guerrier_Hylien
Niveau 8
31 mai 2005 à 23:00:21
explose la tronche du triangle à coups de manche de pioche*
CREVE!!!!
petit_triangle
Niveau 4
31 mai 2005 à 23:02:02
S´autoclique des dizaines de fois*
Total_Rom2
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:03:16
horreur ! cliquiage automatique du petit triangle
nous sommes perdu
petit_triangle
Niveau 4
31 mai 2005 à 23:06:19
Fuyez!
sinja
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:13:50
a mort le triangle,que je dirais à vu de nez equilatéral *
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 06:43:19
Isocèle, plutôt.
Bonjour!
angua
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:37:39
Buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, mail - upgrade it, charge it, point it, zoom it, press it, snap it, work it, quick - erase it
yop tout le monde.
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:50:08
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 07:56:40
Salutations
voix grave*
posture grave*
attitude de uerrier calme et puissant*
Prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!
bruit disgracieux*
rougissement subit*
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:57:49
ah ouais,si t´es un uerier,ça se comprend,t´a oublié de mettre un ´d´ banni !
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 07:59:28
un " d",ca ferait " duerrier" tu t´es trompé!Banni!
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:00:17
oups,maitre,je voulais dire un ´g´
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:00:58
et si on allait sur le Petit Rappel ?
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 08:01:11
Tant pis!Banni quand meme!Mouhahahahahaha!!!!
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:02:03
on est sur le Petit Rappel,autant pour moi ! pas mis d´espace entre pis et le ! banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm