hin hin hin je vais plus avoir d´excuse pour pas reviser
Elderscroll
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:52:42
J´ai enfin passé oraux!
Elderscroll
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:53:06
mes*
J´oublie souvent un mot, c´est chiant ça!
cador
Niveau 6
31 mai 2005 à 06:39:50
Moi j´dis bonjour à tous!
angua
Niveau 10
31 mai 2005 à 07:37:36
Moi aussi je vous dis bonjour !
sleep*
sinja
Niveau 10
31 mai 2005 à 07:38:48
Bozour !
erathia
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:02:42
Bozar tout le monde ! ( pour les fans de Fallout, Big_T va apprécier )
cador
Niveau 6
31 mai 2005 à 12:29:18
ReBonjour, d´ailleurs.
theRPGplayer
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:46:34
Bonjour à tous !
angua
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:52:53
pfiou refait chaud
bon app´ !
erathia
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:11:46
rafraichit angua avec un glacon *
Big_Troll
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:13:04
film erathia entrain de rafraichir angua avec un glaçon*
Vas-y ondule ton corps !
angua
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:14:47
nonon pas de voyeur !
Cyber_Neo_
Niveau 7
31 mai 2005 à 13:15:31
Jvais être malade et vomir sur Big_Troll servira à rien, il est déjà tout vert!
Vise et vomit sur RadamuS qui fait sa roulade**
Big_Troll
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:15:44
Je suis pas un voyeur Je film pour avoir des preuves
angua
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:28:31
loooooooool ca te servirait a quoi de me faire chanter ? ^^
cador
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:29:38
On sait jamais, ça peut servir.
angua
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:30:33
pour moi ? ben dis donc...
Big_Troll
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:42:52
T´as jamais voulu chanter pour moi angua
Alors maintenant avec le film que j´ai tu ne pourras plus refuser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm