Vas-y, dis-leur pour le velouté aux champignons...
Elderscroll
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:00:24
Je le veux ce pseudo!
Colon_de_Jack
Niveau 3
30 mai 2005 à 00:01:21
Tu l´auras jamais, et en plus tu n´as pas de pseudo que je veux.
Anticaupy
Niveau 2
30 mai 2005 à 00:25:48
Moi j´ai plein de beaux pseudos.
Claingue
Niveau 2
30 mai 2005 à 00:26:07
Dont tout le monde a envie.
Colon_de_Jack
Niveau 3
30 mai 2005 à 00:27:02
C´est laid.
angua
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:37:45
oui c´est un peu dur a prononcer quand meme...
Colon_de_Jack
Niveau 3
30 mai 2005 à 00:45:28
J´ai essayé et me suis cassé une dent.
Radamus
Niveau 10
30 mai 2005 à 04:38:43
roule*
Elderscroll
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:09:51
Pas couché toi? Allez, au lit!
cador
Niveau 6
30 mai 2005 à 06:48:46
Bonjour forum, forumeurs et forumeuses!
sinja
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:19:07
Bonjouer tout le Monde !
Pikachiant
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:56:29
Salut! J´aimerais savoir un truc à propos d´Ifap. Il y a quelque temps, il avait mis un mot dans lequel il déclarait quitter les forum " TES" à jamais... Est ce vrai!? Quelqu´un connait t´il des trucs sur le devenir d´Ifap!?
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:26:40
pika, t´as mal lu, il a pas quitté le forum, il arrete juste de poster des news. On l´a vu pas plus tard qu´hier. bonjours toutes et tous
angua
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:00:22
Bonjour !
sommeil *
i_zone
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:11:21
tiens, une si jeune angUa :´)
angua
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:13:11
yop vieil I_zone ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm