lyon01
Posté le 29 avril 2005 à 12:02:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
perso la politique ca me gave,c´est tt plein de connard bien corrompus,qui veulent que le peuple vote pour des connerie qui leur fera gagner encore plus d´argent...
Donc moi la politique,je me met au courant,mais je m´en fous un peu sur les bord...
Non tu te mets pas au courant, sinon tu ne généraliserais pas comme ça, genre " tous pourris", et que tu t´en foutes c´est non seulement immature mais qui plus est complètement con, ça te concerne de très près la politique.