CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:58:25

Franchement pas ! En voici un qu´on sent pas trop mobilisé pas comme certains lycéens !

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 11:59:03

J´aimais bien quand il était parti.

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:00:21

Salut Red :) et Cryin aussi, que je ne connais pas.

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:01:04

:-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:01:12

redolegna
Posté le 29 avril 2005 à 11:58:25
Franchement pas ! En voici un qu´on sent pas trop mobilisé pas comme certains lycéens !

:rire:
un lycéen serait pret a se mobiliser pour sauver la fete de la saucisse a trifouillis-les-oies si ca lui permettait de rater des cours :sarcastic:

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:01:12

:hello: Tu crois ça, enkil ?

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:02:52

perso la politique ca me gave,c´est tt plein de connard bien corrompus,qui veulent que le peuple vote pour des connerie qui leur fera gagner encore plus d´argent...
Donc moi la politique,je me met au courant,mais je m´en fous un peu sur les bord...

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:03:02

http://www.koreus.com/files/200412/cicrane-et-la-froumi.html

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:03:12

Moff_Jerejerrod  
Posté le 29 avril 2005 à 12:01:12
redolegna
Posté le 29 avril 2005 à 11:58:25
Franchement pas !   En voici un qu´on sent pas trop mobilisé pas comme certains lycéens !  

un lycéen serait pret a se mobiliser pour sauver la fete de la saucisse a trifouillis-les-oies si ca lui permettait de rater des cours

Merci monsieur l´étudiant pour votre intervention chaleureuse et intéressante :-d Mais bon, depuis les premières manifs il y a des vols, maintenant, à chacune ou presque, il y a des charges de CRS, il y a donc peut-être un autre motif ? ( à moins que ts les lycéens aiment les soirées sado-maso mais n´aient pas les moyens de payer…)

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:03:51

lyon01
Posté le 29 avril 2005 à 12:02:52
perso la politique ca me gave,c´est tt plein de connard bien corrompus,qui veulent que le peuple vote pour des connerie qui leur fera gagner encore plus d´argent...
Donc moi la politique,je me met au courant,mais je m´en fous un peu sur les bord...

Les ligues des années 30 disaient exactement la même chose…

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:03:58

Tiens un moff aussi.

Ben oui Red, la politique m´intéresse.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:05:17

lyon01
Posté le 29 avril 2005 à 12:02:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Non tu te mets pas au courant, sinon tu ne généraliserais pas comme ça, genre " tous pourris", et que tu t´en foutes c´est non seulement immature mais qui plus est complètement con, ça te concerne de très près la politique.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:05:21

ces manifs sont ridicules et d´une crédibilité frisant celle d´un nazgul en tongues.
On a des conneries de manifs lycéennes tous les ans, résultat maintenant tout le monde s´en fout, et la des gars qui manifestent contre une loi déja votée, c´est carrément débile.

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:05:47

red!jmen fous des ligues des années 30...
Tu fais comme tu veux,moi je trouve que ça sert a rien d´essayer de dire qquechose aux politicien pr les convancrede pas le faire!
T´as qu´a voir ac raffarin.
Le peuple veut plus le voir,mais chirac le garde..
Je ne serais meme pas etonné que le referendum soit truké pr qu´il passe a la constitution européenne

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:06:03

lyon01
Posté le 29 avril 2005 à 12:02:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Non tu te mets pas au courant, sinon tu ne généraliserais pas comme ça, genre " tous pourris", et que tu t´en foutes c´est non seulement immature mais qui plus est complètement con, ça te concerne de très près la politique.

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:06:24

Lyon01...Tu parles en gamin de 12 ans qui a vu son grand frère de 14 ans anarchiste et qui veut faire comme lui sans rien connaître...C´est constrnant.

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:07:08

Ce que dit moff avec humour, est le reflet de mes pensées.

Une manif une fois d´accord, mais on voit que ça n´aboutit pas et ça continu, de plus en ridicule, et pour certains bahut, une année foutue en l´air et des complications.

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:07:22

cryinfreeman:
Je me suis mal exprimé.
Je m´interesse a la politique,mais ce que je veut dire,c´est que ca sert a rien de s´opposé a qquechose qu´ils veulent,vu que ca passera quand meme,ya qu´a voir avec fillon,il fait tt pr que ca marche son projet,que je trouve assez absurde..Mais je suis pas assez informé la dessus

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:08:07

Oh un double-post.Faut que je le fasse en triple?

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:08:20

ben chuis un gamin de 12ans alors,jmen fous,je suis pas anarchiste,c´est nul,j´aimerais juste que la politique soit plus a notre ecoute,et qu´elle pense moins a l´argent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment