Oui, enfin là dessus, je les trouve carrément ridicules...C´est affreux de voir qu´ils en viennent à nous dire que de toutes façons, " Il n´y a pas d´autre solution"...
Donc ça me fait moyen rire, mais quand il fait ses gestes et ses mimiques, oui, là, j´adore. 