Pis d´abord je dois m´lever dans 4h et 30 minutes avec dans mon sac un exposé que j´ai pas encore commencé. ADIEU > .<
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:53:49
Les oiseaux vont t´aider!
Radamus
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:54:21
Sinon ça va donc bien, tous? Antoinou, may the Force be with you! J´ai joué à BG& c´t´aprem´ et il est assez fun en effet ^^
Bisou à tous!
Entre 2 paragraphes je jetterai un de mes yeux!
Radamus
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:55:01
En plus un Sujet BIDON: LA COUCHE D´OZONE RAAAAAAAAAAAAH
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:58:44
Ozone?BAYAHI!BAYAHA!BAYAHAHA!
Radamus
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:18:10
Ai fait la moitié
Radamus
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:46:53
Fini
Radamus
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:53:52
Bon j´y vais...DODO Et oui maintenant j´ai un rythme de sommeil exigeant Enfin c´est subjectif... A la prochaine, Neo
Balverine
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:05:51
P´tit bjr d´SVT
erathia
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:19:46
bonjour balverine !
Big_Troll
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:33:58
Bijour vous deux.
cherche un collègue pour la baston*
Mais c´est qu´ils se planquent maintenant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm