UN, DEUX UN DEUX TROIS QUATRE! DENVER, LE DERNIER DINOSAURE! C´EST MON AMI ET BIEN PLUS EN-CORE!
Rofellos_77
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:54:58
Bizounours ?
Artemis_
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:02:25
Ah non non non, les Biker Mice c´est ben mieux.
se souvient*
sinja
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:05:55
Denver le dernier dinosaure ! ça fait déja un bout d´temps !
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:19:17
Bonjour.
erathia
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:27:33
Bonjour Big_T,
sinja
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:28:51
Big_Troll !
sinja
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:29:54
C´est le grand jour aujourd´hui ! la sortie de Guild War
erathia
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:30:30
Tu es de mauvaise humeur !
J´imagine à cause de ce triangle qui supprime l´efficacité des actions des Moderateurs, pour le remplacer par des actions arbitraires de moderation par des administrateurs !
je me trompe ou j´ai vu juste ?
erathia
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:31:12
erathia Posté le 28 avril 2005 à 09:30:30 Tu es de mauvaise humeur !
-> je parlais à Big_T !
sinja
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:36:48
moi je suis de très bonne humeur en tout cas ! Presque tout va pour le mieux ! Guild War ! La piscine ! Par contre demain je devais faire pour la première fois de ma vie du baby-sitting tout seul en gardant mon neveux de 3 ans,mais y aura ma mère !
cador_70
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:39:55
Qu´est ce qui t´embête là dedans? Les neveux ou ta mère?
erathia
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:44:18
bonjour Cador !
sinja
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:49:03
la mère ! :snif95348624278921:
erathia
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:51:24
c´est quoi ce smiley ?
sinja
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:52:20
c´est la trisstesse ! Bon moi je vais regarder Martin Mystère puisque vous êtes pas content !
cador_70
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:55:31
Bonjour.
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:12:07
Salut tous le monde.
erathia Nan ca va le taffe comme d´hab. Concernant le triangle, m´en tappe sur le service trois pièces à un point inouï. C´est autant de boulot en moins pour moi. Donc autant de gain de temps pour faire autres choses.
Et inouï le nombre de truc que j´ai à faire moi donc tout benf
sinja
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:12:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm