Moudjahidin
Posté le 22 avril 2005 à 01:34:16
http://artpad.art.com/gallery/?ifbl784ees
Pour la belle Mid´ si un jour elle passe dans le coin...
Ca rappelle vaguement de très loin dans le brouillard une photo d´elle, oui.
Mais c´est vrai, c´est peine perdue! 
Nez trop belle pour être dessinée puis nez tout, rena!
Ah oui, et que vient foutre la pitié là-dedans?
Veux juste comprendre...