Bon on arrete avec les bonsoirs parce que là ça fait 10 postes de bonsoirs !
eSpoir
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:07:13
Paques ! :/
ben5000
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:07:43
Héhé je rappel qu´une Pacque(s?) sans céleb´s est une pacque(s?) gachée. Dixit Jésus
ben5000
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:08:24
Hmm l´orthographe du mot pak est un réel casse-tête...
Neo_TNK
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:09:15
Pâques
eSpoir
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:09:49
Alleluia, Neo est arrivé pour nous sauver !
Big_Troll
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:10:13
Faudra que tu m´expliques Ben pour tes doubles posts ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm