http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/ Cette vidéo est vraiment horrible!
erathia
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:34:52
bonjour à tous !
bmendy
Niveau 4
04 avril 2005 à 17:31:08
salut newjedi
Vive_moi
Niveau 3
04 avril 2005 à 17:32:01
un debile qui parle . ...
bmendy
Niveau 4
04 avril 2005 à 17:32:58
je sais que tu es un peu con mais de là à te juger débile toi même...
Ombre_du_sith
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:34:22
Bon enfin!
bmendy
Niveau 4
04 avril 2005 à 17:35:10
wesh newjedi alors on s´éclate bien sur ce forum hein ?
newfbrengues
Niveau 1
04 avril 2005 à 17:35:50
On dirait qu´il y a du monde. En tout cas on est bien accueilli
Ombre_du_sith
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:36:10
Vous voulez quoi?
vieux_rabatjoie
Niveau 7
04 avril 2005 à 17:36:15
bmendy Posté le 04 avril 2005 à 17:32:03 ça y est newjedi on a posté sur petit rappel tu veux qu´on poste ou maintenant ?
sans commentaire *
bmendy
Niveau 4
04 avril 2005 à 17:37:07
on se délire c´est tout vieux rabat joie tu portes bien ton nom
Ombre_du_sith
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:38:24
Bon vous etes venu pour quoi?
newfbrengues
Niveau 1
04 avril 2005 à 17:39:33
On espérait te trouver ça nous fait vraiment plaisir tu sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm