´Llo, balv´ !
Lut Redolegna.
TNK, il t´a rien fait.
Mais pourquoi je me doutais que t´allais dire ça?
Oh, sans doute pour rien…
J´sais nin.
Ahalalala ! !!!
Pô ! Pô ! Teletubbies ! Vous disent bonjouuuuure !
red´ !
Bijour toutes et tous.
YOp le Troll !
Yopou Trollou
Salut vous deux ^^
big
Salut Red.
°Mode fouteux débile ON°
OUAAAAIS AUXERRE A GAGNE 2-1On garde notre 5ème place, à nous l´Europe!
°Mode fouteux débile OFF°
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8023-0-0-0-0-0-0.htm
Allé, on migre tous sur ce forum!
Le Pape est mort
Paix à son âme!