Bon en gros, certaines personnes l´ont déçu, il s´est fait bannir, personne ne s´est bougé, l´ambiance se dégrade...
Enkil
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:49:19
Une triste et longue histoire Derkou.
Enkil
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:50:47
Son pseudo c´est fait bannir, il s´était donné un mois pour le récupérer, mais il ne l´a pas récupéré. L´ambiance n´était plus aussi bonne qu´avant, ect . ...
Machiavelic
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:28:05
ok merci
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:13:11
Bonsoir
voit TNK qui le regarde de travers*
continue à faire les yeux doux*
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:23:20
prend le bouquet*
l´offre à rx*
De la part de Dal´
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:23:51
contourne la difficulté*
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:27:15
voit Dal prendre discrètement la porte*
voit la guêpe erafler le nez de rx*
la panse*
montre la porte*
Il est parti par là !
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:35:01
voit rx charger*
se transforme en Kwama*
Tu vois ça peut pas être Dal´
pointe Dal-Artemis*
lance le sort de de révélation*
A toi de jouer ma rx
[_Dom_]
Niveau 3
21 mars 2005 à 21:41:32
Alors f´est ifi que fe paffe la fie du forum ?
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:42:44
se décale légèrement*
Je t´en pris rx
regarde le carnage sans compassion envers Dal´*
Traître
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:48:35
prend une photo*
en prend une autre*
développe en vitesse*
les met dans la poche de rx*
se met dans un coin*
attend*
moudjahidin
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:53:32
http://membres.lycos.fr/raoulmichard/helene.jpg
placard la photo de rx partout*
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:54:55
attrape le terroriste*
le crucifie*
lui fais subir d´affreuses tortures *
Attend un instant Dal´ et je te massacre
IceQueen
Niveau 8
21 mars 2005 à 21:56:00
Un Moudjahidin c´est pas un terroriste me semble.
Elderscroll
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:56:44
Oh Hélène!
rx_queen
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:57:08
vous avez fini de me balancer dans vos histoires
je m´absente qq minutes et c´est le bordel!
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:59:07
Merci Dal´
participe au massacre du Moudjahidin avec Dal´*
Erreur , ça arrive à tout le monde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm