frar, je lui est parlé il y a trois jours sur MSN, il m´a accepté, il ne veut pas revenir
erathia
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:34:48
oh ? c´est vrai !
et ca va pour lui ?
Enkil
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:36:05
Oui il m´a dit qu´il allait bien. Pas de nouvelles extraordinaires.
erathia
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:37:12
c´est le principal !
Enkil
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:42:03
En effet je pense.
Machiavelic
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:43:10
s´incruste*
Pourquoi il est parti?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm