CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:16:27

Je suis le mauvais côté de Jack !

Colon_de_Jack
Colon_de_Jack
Niveau 3
17 mars 2005 à 18:20:40

Tu n´as rien à voir avec Jack.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:21:14

Maieuhhhhhhhhhhhhhh

erathia
erathia
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:12:41

bon appetit tous !

Ouka
Ouka
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:05:08
  • A regardé du linch hier soir*
  • N´a toujours pas compris le sens du film le lendemain matin*
Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:34:56
  • écoute Lets get blown- Pharrell W. Feat. Snoop*

lu

regardez ça, si c´est mignon je vais m´en acheter un je crois.... :sarcastic:
http://www.bonsaikitten.com/

VERITE_J
VERITE_J
Niveau 4
18 mars 2005 à 20:02:33

hum un beau petit chat dans une bouteille

lyon01
lyon01
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:55:41
  • guette toujours*
  • voit le topic des kwamas*
  • plus que 200 et c le 21000eme*
  • a voir chez les kwamas*...
lyon01
lyon01
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:48:09
  • attends le 40000eme*
  • espere qu´il y aura personne pour dire que flood*
DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:20:13

FLOOD!!!!!!!!!!!!!!!!! :-p

Aller faut ce bouger la ca fait " 20 ans" que c´est a 39400! :nonnon:

marla_singer
marla_singer
Niveau 2
20 mars 2005 à 00:08:49

Artemis_ Posté le 17 mars 2005 à 18:16:27
Je suis le mauvais côté de Jack !

t´es rien toi

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:29:17

si il est mon mauvais côté :oui:

mouarf!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:26:13

Jiub4ever Posté le 18 mars 2005 à 19:34:56

  • écoute Lets get blown- Pharrell W. Feat. Snoop*

---> Pour ceux que ça intéresse, AudioScrobbler.com permet de télécharger un plug-in ( pour Winamp, iTunes, XMMS, . ..) qui enverra le nom de chaque fichier que vous écoutez au serveur AudioScrobbler. Il construit ensuite votre profil musical ( pour que ça marche il faut avoir écouté au moins une centaines de chansons différentes je crois).

Le site vous propose alors des groupes correspondant à vos goûts musicaux, un peu comme Amazon, mais les suggestions seront plus précises vu que la base de données d´AudioScrubbler est plus complète que celle de ces sites de magasinage en ligne.

Ensuite, AudioScrubbler vous permet de montrer aux autres le contenu de votre playlist, et donc de rencontrer d´autres personnes ayant les même goûts musicaux que vous, ce qui de nouveau vous fera découvrir d´autres groupes.

Donc si vous vous créez un compte ( ce qui prend un gros 5 secondes), laissez un lien vers votre profil ici.

http://www.audioscrobbler.com :ok:

Balverine
Balverine
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:42:02

Sympas. Merci Mid.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:30:09

http://www.audioscrobbler.com/user/Midkemia/

Il n´est pas complet parce qu´il n´a pas encore été mis à jour et les listes n´ont pas encore été générées. En attendant ça affiche uniquement les titres des 10 dernières chansons qui ont joué.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:37:20

C´est mon anniversaire !
YOUPIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:54:23

:honte:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:56:34

Joyeux anniversaire artemis! :hap:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:57:48

supeeeeeeeeeeeer tu veux une image??

tiens!

  • donne une belle petite image avec des zèbres et des éléphants*

joyeux anniversaire artemis!

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:59:35

Merci rx :coeur:

  • prend la zoulie image*
  • la serre contre son coeur*
  • va la mettre dans son coffre* :coeur:

Merci Elder :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment