Salut!
B´soir.
Bon midi ! ^^
bon appetit !
Bonjour à toutes et à tous
Moi j´aime po les bons jours
-_-Bonjour
Salut ch´tit gars
et moi ?
Salut " vieux" gars
^^Salut vieux et jeune !
Bonvour !Comment fous allez !Ve fuis noufeau !
onjoùr
Fa va ?
que de nouveaux faux pseudos en perspective . ..
je précise quand meme, il est pas à moi lui
je crois avoir deviné de qui il s´agit !
Moi je sais.
Ve fuis pas un faux pfeudo, ve fuis Dom, la sftar
Je suis la vengeance narquoise de Jack.