Sur Korriban donc, c´est facile à exploser les visions. Surtout avec un éclair, mais il me semble que tu es Lumineux Prend cette Force elle vaut vraiment le coup
eSpoir
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:06:00
les visions ?
euh sinon, là, je recommence a redevenir Obscur ! ^^
eSpoir
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:07:13
Au faite, Bravo Dal !
Artemis_
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:09:39
Oui, à la fin de la grotte tu auras plein de visions de Jedis à combattre et avec des éclairs lvl 2 c´est très simple !
eSpoir
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:12:33
bein dans la grotte, y a un passage ou je ne peux pas encore aller, donc si c´est là... ça sera plus tard ! ^^
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:57:32
Bonsoir tout le monde
eSpoir
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:01:21
bonsoir toute seule !
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:14:37
profere des insanités a l´encontre de msn*
Artemis_
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:15:54
eSpoir Posté le 16 mars 2005 à 19:12:33 bein dans la grotte, y a un passage ou je ne peux pas encore aller, donc si c´est là... ça sera plus tard ! ^^
Etonnant Il faut faire l´académie avant !
eSpoir
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:16:49
Yop moff´
l´Aca. j´y suis allé mais j´ai du resortir, Sion a eu trop peur de moi ! 8´)
Artemis_
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:20:45
On est obligé de fuir ^^ Le passage avec les éclairs au sol c´est là où tu peux pas aller ?
eSpoir
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:32:24
oui, c´est là, les eclairs violet !
Artemis_
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:34:02
Ca te dit quoi quand tu veux passer ?
eSpoir
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:37:24
Kreia me dit que je ne suis pas assez fort pour y aller ou un truc du genre, en tout cas elle me suggere de revenir plus tard...
Artemis_
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:39:05
Hmmmmm.... Tu doit avoir un dialogue pour passer, essaie-le après tu te bats contre les visions de Jedis, de Malak, de Revan, de ton équipe...
lyon01
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:40:35
BOUM*
est passé par la*
a laché une grenade daedrique*
constate les cadavres*
Artemis_
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:41:33
-_- C´est même pas digne d´un Pain !
lyon01
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:42:30
si d´abord*
discretion avant tout,l´une des valeurs Painoises*
lyon01
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:52:16
je pense pas qu´il y ait eu bcp de monde sur ce topic pr dire
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:03:02
S´il te plait Lyon01 c´est limite du flood de faire ca... letopic est en premiere page, ca sert a rien de le upper dans ce cas...
Ce n´est pas une remarque hostile, mais juste une remarque au passage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm