Ce topic ne sert-t´il donc qu´a dire quand on est là et à augmenter son nombre de messages
cador_70
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:30:48
On peut voir ça comme ça...Mais quand le forum sera plus actif, ça risque de redevenir le blabla, ici, donc attendons.
jojon002
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:38:36
Ouai je dis que ce forum manque de l´âme qui animé morrowind
cador_70
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:03:37
Ce forum a besoin d´un jeu, c´est tout. Et en parlant de jeu, je retourne jouer à Gran Turismo 4.
Artemis_
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:05:45
En ce moment je joue à KOTOR II ^^
jojon002
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:06:41
Oui et gholiat est partie sur CS:S
Artemis_II
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:23:19
eSpoir Posté le 16 mars 2005 à 13:59:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mort aux plagieurs ! :S
^^
jojon002
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:24:18
.
eSpoir
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:54:09
Oui, MORT AUX PLAGIEURS, laissez moi !
Artemis_
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:55:40
Gholiat est parti où ? ??
eSpoir
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:58:07
je l´ai eu, le pauvre...
Artemis_
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:58:51
Tu en es où à KOTOR II sygy ?
eSpoir
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:03:33
je suis a l´académie des Sith´s, dans la grotte...
Artemis_
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:03:58
Cool !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm