Sinon quelqu´un a World of warcraft ? Il est responsable de ma recente et brutale baisse de post/jour 
Aussi cool que Morro!
C´est grand, c´est dur, y a pleins d´objets, faut utiliser les sorts ou techniques selon l´ennemi, y a beaucoup de regions aux climats differents, y a la HORDE à tabasser, y a une dizaine de types d´armes differents comme à Morro ( arcs, arbaletes, epee 1h/2h masse 1h/2h hache 1h/2h lance, arme d´hast, boomerang, dagues, os de creature abbatues ou meme mon perso se bat avec une choppe de bière
)
pleins d´armures comme morro, cuir, mailles, plate, tissu, y a des metiers aussi on peut fabriquer ses armes, des potions, on peut miner des filons pour fabriquer tout ça, quand par exemple on est ingenieur comme moi on peut fabriquer des dragonnets mecaniques, ou des ecureuils mecaniques, des batons de dynamite, des pieges, des ameliorations pour fusil de chasse... ca va des landes enneigées de coldridge avec loups et ours lv8 à la jungle du cratère d´un´goro avec ses raptors, ses tyranosaures et ses elementaires feu ou de vase lv50++... Bref y a de quoi faire, en passant +ieurs heures tout les jours ( et vraiment beaucoup beaucoup de temps) depuis maintenant plus d´un mois, je suis que lv44 avec mon Nain paladin ingenieur et mineur, et j´ai meme pas encore decouvert ne serait-ce que la region des alliés les elfes... JE sais pas combien de temps y faudrait pour decouvrir chaque race, chaque classe ou même juste l´autre moitié des quêtes, celles de la horde... 