Si je te demande combien il y a des pays, tu me reponds " france, italie, allemagne, . .." ? ^^
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 17:38:10
putain, vous avez tartiné plus de 20 pages...
quelqu´un me fait un rapide résumé ?
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:39:03
OUI
REPONDS AUX QUESTIONS ET DEFEND TON HONNEUR!
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:39:05
Les colonies de kwamas, que l’on appelle également mines d´oeufs, sont occupées par les formes de kwamas suivantes : reine kwama, soldat kwama, ouvrier kwama, éclaireur kwama et scrib.
Je suis content, oui! J´AI REPONDU BIEN, J´AI LEPOINT!
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:40:14
Prochaine question dans ~50sec
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:40:28
pas content. encore un poin pour moi ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:40:53
Poin poin! Dalandiel, t´auras pas les points pour le Pain, cherche pas.
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:40:59
Evidemment puisque cette question t´emmerde littéralement TNK. ^^
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:41:01
Près du protecteur d´Eloïdon ( et pas de chipotage sur l´orthographe de l´unique vous reconnaissez), il y a des dagues enfoncées dans des cranes. Qu´est-ce que ca fait si on en prend une ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:41:18
Korghorun! mansilimat Vabdas! Tel Uvirith! 27 po!
Anticipe*
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:41:27
bonne question...
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:41:33
Une Sainte Dorée!
Kwama_rchimage
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:41:39
Rof´ n´est pas allé jusque là.
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:42:04
LAY LAY LAY LAY
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:42:07
PTDR Lord !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm