Toi t´en as dans ta gueule, crétin! Puis les Scribs sont Kwamas, ah ouais?Alors pourquoi ça devient des éclaireurs sans pattes qui ressemblent plus à des larves que les Scribs?
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 17:33:42
COucou !
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:33:58
alors c´est 6: soldant, ouvrier, éclaireur, oeuf, reine et scrib
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:34:09
Bouhouhou... Je met du HTML moi...
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:34:11
C´est bibi qui régale.
Kwama_rchimage
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:34:28
Yop Frar.
Un peu de concurence me fera le plus grand bien.
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:34:29
Je pense 4
Car tout les kwamas ont un point commun: ils ont un " ver de terre" qui leur sert de tete, et pas le scrib.
De plus selon le TESCs le Scrib n´est pas dans la famille des kwamas, meme si il travaille dans leur mine.
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:34:52
CETTE QUESTION PUE DU CUL!
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:35:02
OK, MAIS IL TRICHE, AU TROU!
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:35:03
alors c´est moi qui gagne salut Frar
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:35:06
RADAMUS, LES SCRIB EST UN KWAMA.
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:35:23
Rad tu vas pas recommencer !
Une chenille n´a pas d´ailes et pourtant elle est dans la famille des papillons.
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:35:55
Les scribs est un kwama.
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 17:35:58
encore les questions ?
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:36:02
DALANDIEL IL TRICHE! IL REPERD SES POINTS ET JE LES REREPRENDS!
Kwama_rchimage
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:36:23
Cette question est nettement plus évoluée que celle du Pain.
Foaly
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:36:33
Bon je vous demande sa ici g une carte mere ASUS p4s8x et je mis conais pas du tt dc je c pas si c bien ou si c de la grosse dobe voila j´aimeré bien que qqun m´aide pour sa
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:36:54
Très bien.
Je dis 5. C´est donc Rof´ non? *scroll*
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:37:07
Non, la question du Pain était bien, car j´ai eu le point! Foaly tu sors! Dalandiel tu te tais!
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:37:12
Dal tu es la voie de la raison.
Foaly, c´est nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm