CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 février 2005 à 21:44:42

Ouka Posté le 04 février 2005 à 21:37:45
Master__J Posté le 28 janvier 2005 à 20:16:09
ce forum n´a pas vraiment de légitimité, les " copains" devraient arreter de squatter ce forum qu´ils ont transformé en MSN géant digne du blabla -15 ans.
de plus leur influence n´est pas vraiment profitable aux personnes réellement intéressées par le jeu. C´est aussi un peu pour ça que je suis parti, après tou c´est bien le forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion . . .
voilà c´est mon point de vue sur la modération qui devrait être selon moi plus active envers la répression du HS.
---------------------

est-ce que j´ai dit qu´il fallait retirer le HS partout? je suis pas un extremiste comme vous, mes propos sont nuancés.
je le montre encore plus dans le reste de mes posts...

moff_jerejerrod Posté le 04 février 2005 à 21:41:50
personnellement, j´estime que la comparaison avec un militant fn n´est pas chose a faire a la legere, mais bon, je dis ca je dis rien...
-----------------
va faire un tour sur politque, ils ont le m^me mode de défense ( G PAS DIS LES MEME IDEES!!!!!!)

Ouka
Ouka
Niveau 9
04 février 2005 à 21:44:52

Je pense comme moff

En plus si tu penses que tt les militants du fn sont des " gros beubeu" tu es bien loin du compte car alors on s´en serait deja débarrassé depuis longtemps à coup de " bonne litérature",etc... Je crains que ton insulte aille bien au delà de ta pensée car la réalité est bien pire que ce que tu décris dans ton stéreotypes du fniste!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 février 2005 à 21:46:25

non mais Jiub, la comparaison avec les fachos, tu le fais tres souvent, tu l´as fait pour moi et mon pere aussi, faudrait peut etre reflechir, c´est lourd de sens je trouve, ca se balance pas comme ca.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 février 2005 à 21:47:10

cador_70 Posté le 04 février 2005 à 21:43:22
J, comparer TNK à un militant fn, parce que oui, ça tu l´as fait, ne le nie pas, c´est comme quand tu dis que mon père est fan de Hitler, et ça aussi tu l´as dit.
Et tout ça, c´est franchement affreusement une attitude de connard.
-------------
oui :oui: ramona t´es gentil va prendre ton cachet et va au lit au lieu de dire des conneries

Ouka
Ouka
Niveau 9
04 février 2005 à 21:47:39

En effet je pense qu´un peu de réflexion te ferait le plus grand bien J!

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
04 février 2005 à 21:49:12

Non mais atttendez!
ATTENDEZ BORDEL!
C´est J!
Le seul à avoir des opinions!Et que tout le monde hait pour ça!
Parce que lui il a des idées développées et parce que tout le monde est facho ici!
Bon bien sûr si on parle politique plus de trois minutes il est largué(Si si, il l´a déjà prouvé ici-même.), à part contre de rares minables qui tiennent encore moins la route que lui.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 février 2005 à 21:50:12

Mëme si la comparaison vous dérange, avez-vous compris le fond de mon message ? en passant sur la comparaison.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
04 février 2005 à 21:51:34

A partir du moment où ton message n´est que bile versée à mon égard je pense pouvoir dire qu´il n´y a pas de fond mais juste une forme.Et la forme c´est ta comparaison au FN.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 février 2005 à 21:51:37

Ouka Posté le 04 février 2005 à 21:47:39
-----------
ça me fait sourire quand ça vient d´un gars qui pense que je suis un anti-HS extrémiste...

Ouka
Ouka
Niveau 9
04 février 2005 à 21:52:28

Désolé mais je ne peux pas passer sur une telle comparaison!

Imagine que Lepen avec sa phrase " Les chambres à gaz son une hérésie historique" avait sorti après " euh non . ..mais enfin vous comprennez . ... c´était juste une comparaison", tu aurais accepté????

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 février 2005 à 21:53:09

Mais tnk tu es de cette cathégorie non pas par les idées, mais bien par l´attitude que tu as ici, surtout à mon égard , ton intolérance est flagrande.

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 février 2005 à 21:54:19

Master__J Posté le 04 février 2005 à 21:51:37
-----------
ça me fait sourire quand ça vient d´un gars qui pense que je suis un anti-HS extrémiste...

Ce qui me fait le plus sourire, c´est le pauvre gars qui comprend pas que Ouka se fout de ta gueule à mort...

Ouka
Ouka
Niveau 9
04 février 2005 à 21:54:53

Master__J Posté le 04 février 2005 à 21:51:37
-----------

J´ai simplement fait un copier collé de tes paroles donc si en relisant ça tu penses toi mm etre un extremiste.... je ne peux vraiment plus t´aider.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
04 février 2005 à 21:55:12

Bien sûr bien sûr J.Intolérant?Laisse-moi te dire une chose, avant que t´aies prouvé à quel point tu étais con je t´ignorais ou je te parlais plutôt normalement, t´avais débarqué sur Morrowind, un peu collant mais normal...J´ai été le premier étonné quand t´as pêté les plombs à cause d´un post qui, pour toi, dénotait une phobie des handicapés.
L´intolérance c´est envers les cons que je l´ai et laisse-moi te dire qu´au début...Je te tolèrais parfaitement.
Donc... ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 février 2005 à 21:55:23

j´ai aucune envie de me retrouver impliqué dans une discussion sans fin, pas ici, et pas en ce moment, j´ai assez de problemes comme ca.
:dehors:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 février 2005 à 21:56:08

et je pense qu´on parle assez de le pen
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-138326-1-0-51-0-0.htm
et j´ai pas envi d´en parler, ça me fait suffisament pitié d´avoir à m´expliquer.

Ouka
Ouka
Niveau 9
04 février 2005 à 21:58:30

Alors n´emploi plus ce genre de comparaison tu seras bien avisé :merci:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 février 2005 à 21:58:41

tnk t´es un B O U L E T, lâche moi. Je sais pas si les admins du site on prévu quelque chose pour les malades car tu en es un, et à mon avis je dois pas être le seul à te le dire. Mais ils auraient du prendre en compte le % de lamz sur les 1millions 5 de forumer

Ouka
Ouka
Niveau 9
04 février 2005 à 21:59:13

Et encore moins sur un forum qui parle d´un jeu video re :merci:

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 février 2005 à 21:59:19

Mais tu devrais même pas avoir à t´expliquer!
Parce que tu devrais jamais avoir dit ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment