JE VEUX LE POINT POUR CETTE QUESTION! Ah? elle comptait pas?...Bon...D´accord
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:30:29
DONNE LES POINTS!
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:30:40
Ben on dit quoi sinon?
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:30:43
Combien y a-t-il de sortes de kwamas differents dans une mine?
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:30:52
4
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:31:04
3
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:31:07
5 en comptant les Scibs !
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:31:13
Non.
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:31:14
Euh, tu comptes le stade de foetus, et de cadavre?
rx_queen
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:31:31
Kwama_rchimage Posté le 03 novembre 2004 à 17:29:24 L´honneur des Kwamas est en jeu !
vous en avez déjà pas...
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:31:34
Scrib c´est pas Kwama. 4! Soldat, éclaireur, reine, oeuf
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:31:44
plus les scribs si on veut
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:31:48
Scib, Eclaireur, Ouvrier, Soldat et Reine.
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:31:54
J´ai dis combien, pas de dire leur nom ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:32:20
3 alors, j´ai raison, pas oeuf, pas Scribs!
Kwama_rchimage
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:32:37
Rx quand on a un croissant sur la tête on se la joue discret.
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:32:42
J´ai dit 5.
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:33:03
LES SCRIBS SOTN DES KWAMAS! INTERROGEZ TOUT MINEUR ET IL VOUS REPONDRA PAR L´AFFIRMATIF, LES SCRIBS SONT DES < h1> KWAMAS < /h1>
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:33:31
Rofellos_77 Posté le 03 novembre 2004 à 17:31:07 5 en comptant les Scibs !
Rofellos_77 Posté le 03 novembre 2004 à 17:31:48 Scib, Eclaireur, Ouvrier, Soldat et Reine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm