Pourquoi l´objet " tas d´argent" dans l´inventaire s´appelle " Or" alors?
Kwamar_chimage
Niveau 3
03 novembre 2004 à 17:28:39
Ah que oui!
Kwama_rchimage
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:28:40
C´est des pok bandes d´ignards !
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:29:00
Bah si j´me souviens bien, dans l´inventaire c´est en piece d´or nan
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:29:12
oui
Kwama_rchimage
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:29:24
L´honneur des Kwamas est en jeu !
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:29:39
Cassééééééé
Je mets 0.5 points parce que c´est facile !
NXT
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:29:41
C´est des PO.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm