coup de pied de table en travers de la gueule de RadamuS*
On a pas idée de poser des questions comme ça...
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:24:11
Boh, j´ai le jeu en VO...
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:24:30
BRULE RAT, BRULE!
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:25:09
Deeeeeeeeeeemandeeeeeeeeeeez mon napalm, il est frais mon napalm !
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:25:34
Hehehe !
Combien vaut un PAIN dans Morrowind ?
Pain, votre honneur est en jeu.
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:25:41
Jette croissants à la gueule de Rofellos**
Prend tout le napalm pendant qu´il s´émiette les cheveux**
Jette sur RadamuS**
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:25:45
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:25:52
2po
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm