Rofellos_77
Posté le 20 janvier 2005 à 20:54:04
Big_Troll Posté le 18 janvier 2005 à 18:22:53
Dites au passage, il y en-a-il parmis vous qui jouerai à des jeux de figurines ou des jeux de plateaux ?
Oui Roff les jeux de cartes style magic sont comprient dans la question... ^^
C´était pour quoi ?
Laisse Rof, je voulais parler un peu sérieusement mais je t´en parlerai à l´occase sur msn si on est qu´à deux à en discuter.