M´ouais, même tout les jours depuis le 1er janvier 2005...
Balverine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:02:54
J´crois pô vus le nombre de topic et de message dans ceux ci.
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:07:18
ce forum n´est pas mort puisque j´y suis je poste pas grand chose, c´est vrai...
Ouka
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:09:47
Voila qui est mieux!
MASTER__J
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:15:37
qq1 a fait érazer mon oueuvre
Arthem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:17:15
Ouka est mort mais les autres sont présents
MASTER__J
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:17:17
Si c´est une guerre de lâche que vous voulez, moi je vous dit qu´il n´y a pas de probZ.
MASTER__J
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:18:05
nan ouka est vivant, c´est mes topics qui sont plus là
Arthem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:18:15
Jiub aux avant-postes de la lâcheté et moi à l´arrière-garde
Midkemia
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:18:47
Master__J Posté le 20 janvi*r 2005 à 20:15:37 qq1 a fait érazer mon oueuvre
--->
MASTER__J
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:19:34
Bah, ça me plait pas trop que qq1 d´ici joue la balance
Arthem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:20:33
Je joue pas, je . .. euh . .. je me détends
Bisou Midkemia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm