Disperser l´information équivaut à être complice donc même peine encourue.
MASTER__J
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:50:17
Considères ça comme un enrichissement personnel, un plus pour ta culture
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:51:11
Rhoooo suis entrain de mater des screens de TES4 , j´ai comme l´impression qu´ils vont nous refaire le même coup que pour TES3 , des screenshots super beau mais dont on pourra toujours les chercher dans le " vrai jeu" , enfin quoi qu´il en soit j´ai aussi l´impression que je vais devoir changer de pécé pour profitter pleinement d´Oblivion ^^
MASTER__J
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:51:27
Big_Troll Posté le 20 janvier 2005 à 14:49:55 Disperser l´information équivaut à être complice donc même peine encourue. -------- ben je crois pas que ceux qui photographient une plaque d´herpès vont en prison...
Enkil
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:51:39
Mais c´est toi qui l´a posté.
redolegna
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:52:11
Beaucoup de gens sont parvenus à la même conviction, anti
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:52:26
Culture et savoir son deux mots différents.
Il est important de savoir pour comprendre mais il n´est pas necessaire d´en faire de la publicité pour une culture générale, qui est, de plus, toute relative à chacun.
Enkil
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:52:44
Anticopy, Morrowind était tant beau.
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:53:43
bon je vais me faire un petit budokaï 3 là , a toute
MASTER__J
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:54:14
hé bien cette culture étant relative ^^ , OSEF! tu regardes, ça te fait réfléchir tant mieux. tu regardes, et t´en veux au photographe, c´est tampis
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:54:24
Mes premières parties sur morro, j´avais encore une cg merdique qui n´affichait pas correctement les pixels de l´eau ^^
Donc non morro, n´était pas si beau que ça ^^
Par contre avec certains mods apres....
redolegna
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:54:29
Oh, non ! parti aussi vite qu´il est arrivé !
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:55:05
Salut Anti à toutes.
MASTER__J
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:57:05
moi j´me prononce pas avant la sortie du jeu. Il se peut même qu´il ne sorte jamais!
Enkil
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:59:47
Salut anti Je suis pas d´accord moi sur mon PC il tournait à fond Morro, et pour son époque ( 2002) il était vraiment magnifique.
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:07:17
WAHOO!
redolegna
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:07:38
Bonjour, dal´, salut lord.
Enkil
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:10:17
Je suis ok avec toi Dalandiel. Salut à toi et à Lord.
rx_queen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:11:01
critique ouvertement*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm