( surtout que j´ai pas encore digéré ce qui c´est passé avec le forum Fable)
( Big_T , je sais pas si je te l´avais déjà dit mais : félicitations pour la modération du forum , c´est une bonne chose pour le forum que ce soit toi qui ai été choisi / élu / désigné volontaire d´office / sacrifié ( biffer la mention inutile au marqueur noir sur l´écran)