^^ sècheur ! Un sècheur sachant sècher sans son sac est un vrai sécheur.
Balverine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:20:03
Délire ta phrase !
Arthem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:20:25
Balverine Posté le 20 janvier 2005 à 12:46:01 Y´a de l´eau dans ta bosse ? euh... plutôt de la bière
en manque*
Arthem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:22:02
Arthem Posté le 20 janvier 2005 à 13:19:23 ^^ sècheur ! Un sècheur sachant sècher sans son sac est un vrai sécheur. Balverine Posté le 20 janvier 2005 à 13:20:03 Délire ta phrase ! Normal, je suis en suractivité cérébrale, je viens de voir les feux de l´amour
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 13:22:40
Moi je vais en cours de 14 h à au moins 17 h
Balverine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:24:25
Arthem Posté le 20 janvier 2005 à 13:20:25 euh... plutôt de la bière
en manque*
lol.
" Normal, je suis en suractivité cérébrale, je viens de voir les feux de l´amour "
Hmmmm, c´est pas à 14 h 00 ?
angua
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:27:15
Bonjour a tous !
vive l´opengl !
Balverine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:27:34
Bonjour Angua !
Arthem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:29:34
*démasqué* Vi en fait c´est derrick
Bisous Angua Apparemment tu as avancé dans tes projets Content pour toi
Balverine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:31:59
C´est mieux Maigret.
Radamus
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:36:52
Bon bah Salut et à la prochaine
se fait dégager du PC*
Balverine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:38:58
Rad !
C´est qui le gardien de but ?
angua
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:49:21
Oui j´ai avance heureusement mais par contre... l´eclairage et moi ca fait deux !
redolegna
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:55:45
Re-bonjour.
Balverine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:03:00
Bonjour Redolegna !
redolegna
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:04:59
Salut, balv´. j´ai vu que tu redonnais un peu de souffle à l´oreiller. Vraiment dommage qu´il ne marche pas aussi bien que le précédent, non ?
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:28:14
Scoubidouuu bidou bidouuu HOUUUUUUUU ! !!
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:30:42
va dehors et ramène anti sur le forum*
lui montre son " Scoubidouuu bidou bidouuu HOUUUUUUUU ! ! ! " qu´il a laissé sur le forum*
Nan mais c´est quoi ça ? pitit garnement va!
redolegna
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:31:40
anti !
Enkil
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:33:20
Le retour de anti ? ! ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm