il me semble aussi qu´il y a un rat...mais je suis pas certain
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:54:24
Bon j´insiste pas sur les points mais en tout cas y a un rat.
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:55:27
Oui j´ai verifie y a un rat caché dans les profondeurs de la mine de la Moria... ^^
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:56:33
Dalandiel c´est le premier qui donne la réponse qui récolte les points.
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:56:40
Bon nxt.
Ca devient plus dur.
Ra´virr ment. Pourquoi et sur quoi ?
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:56:51
je suis complètement d´accord avec toi Dalandiel
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:57:08
Il consomme du skouma.
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:57:30
Faux.
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:57:53
il dit qu´il a des armes daédriques alors que ce sont des armes qui ont le pouvoir de se transformer en daédrique. Pourquoi? Pour les vendre plus cher!
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:58:02
enfin vrai mais c´est pas c´qui nous interesse
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:58:25
En tout cas y a un rat dans ce topic. ¦ )
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:58:35
Voila un point gagné a la loyal ^^ Exact tout les deux, mais Dal est preums
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:59:00
J´exige le point pour 4 secondes! et puis je suis plus précis j´ai donné les caractéristiques des armes fiélonnes
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:59:23
Ra´virr ment en disant qu´il vend des armes daedriques. En fait ce sont des armes de type fiélon.
Donc là je suis sensé aussi avoir des points.
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:59:34
et puis il a pas dit pourquoi tout de suite lui!
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:00:30
il les vend plus cher que ce qu´il devrait parce que à 10 000 le katana démoniaque...
Dal tu as repondu partiellement Cador tu as repondu entierement mais apres. Je mets donc 0.5 à Dal et 1 a Cador, puisqu´il a pas pu copier en 4sec.
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:01:35
voilà la règle est respectée
Delivrance
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:01:50
bisous foufou
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:02:25
Question à 0.5: Que signifie ALMSIVI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm