AOK C´EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!! RAAAAAAAAAAAH!
Enkil
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:18:34
moff a perdu
Midkemia
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:19:33
moff_jerejerrod > Pourquoi?
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:20:09
pas moyen de rejoindre la partie...
dededos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:20:25
moff_jerejerrod Posté le 08 janvier 2005 à 23:17:49 AOK C´EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!! RAAAAAAAAAAAH!
Enkil Posté le 08 janvier 2005 à 23:18:34 moff a perdu
Coucou Enkil!
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:21:40
j´ai pas perdu, je peux pas jouer...
dededos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:22:27
Oh je te crois !
C´est juste que les deux messages qui suivent, meme si Enkil racontait n´importe quoi, m´ont fait assez rire!
rx_queen
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:54:36
bonsoir! et vive la bière!
jojon002
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:56:07
Bonsoir à tous
i_zone
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:56:52
yoP riX !
rx_queen Posté le 08 janvier 2005 à 23:54:36 bonsoir! et vive la bière!
loL, tout de suite
jojon002
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:57:18
Rx alcoolique?
i_zone
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:58:23
Il me semble que c´ets sur la voie
jojon002
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:58:56
rx_queen
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:01:40
pour le moment je m´ennui un peu a lors faut bien que je m´occupe! ^^
i_zone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:04:40
mais vive la bière d´allemagne, je confirme; comparé a celle qu´on a ici... pas terrible
Radamus
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:06:57
Bisou RX ( ^_^)
afk*
jojon002
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:15:06
Ça te dit un mout rad?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm